Le Clan des Sept (Enid Blyton) tome 15 sur 15
EAN : 9782010015700
Hachette (30/11/-1)
3.4/5   21 notes
Le fameux Clan des Sept serait-il maintenant propriétaire d'un cheval ? Non. D'une moitié seulement. L'autre moitié appartient au père Bastien.
Comment cela ? Pierre, Jeannette, Georges, Jacques, Colin, Pam et Babette d'une part, Bastien de l'autre ont acheté un cheval en commun: le brave vieux Tambour dont la dernière heure semblait venue chez de mauvais maîtres...

Source : Hachette
Que lire après Le Clan des Sept, tome 15 : Le cheval du Clan des SeptVoir plus
J'en met un au hasard, car bien entendu j'en ai lu plusieurs. J'aurais adoré vivre leurs aventures

Lire un extrait