EAN : 9782012001770
Éditeur : Hachette (01/12/1999)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Annie croyait pouvoir passer enfin des vacances paisibles. Eh bien, non !
Voilà une mêlée dans le noir entre un acrobate, un clown et un chimpanzé !
Voilà François en équilibre sur le toit d'une roulotte coincée au bord d'un précipice !...
Voilà une fois de plus les célèbres Cinq entraînés malgré eux dans une aventure bien périlleuse. Pris au piège, leur situation semble sans issue. Mais c'est compter sans leur nouvel ami à quatre mains !

Daisybraille
  08 avril 2021
Ah, chère Enid Blyton ! Lorsque mon frère et moi étions à l'école primaire, Maman venait nous chercher à midi, et avant de repartir à l'école, elle nous lisait un chapitre du Club des Cinq, et le chapitre, bien évidemment, s'arrêtait au moment le plus palpitant, et nous attendions le lendemain avec impatience ! Je crois que cette série nous aura donné le goût de la lecture très tôt.
Merci à cette chère dame d'avoir fait trembler tant de chères têtes blondes pour la survie de ces cinq amis !
Maria91
  09 avril 2019
Ce livre vaut de l' or vu la nouvelle version insipide qui n'a plus rien à voir.
ussy82
  17 octobre 2016
Nous retrouvons le club des cinq pour la quatrième fois depuis le début de cette saga. Mais cette fois, l'intrigue se passe près de chez François, Mick et Annie !
Lien : https://ussy82.wordpress.com..

Maria91Maria91   13 avril 2019
Dagobert s'extirpa de dessous la roulotte et s'approcha des enfants, l'air quelque peu maussade. "Pas moyen de dormir tranquille !" semblait-il dire.