Les Cinq - Romans tome 4 sur 24
EAN : 9782010020155
Hachette (01/04/1983)
3.58/5   45 notes
Les Cinq au cap des Tempêtes Pilou, l'ami des Cinq, s'est fait offrir un animal extraordinaire : un guépard ! Il est magnifique, doux et même affectueux. Alors quand, en pleine nuit, le félin est kidnappé, les vacances tournent au drame. Et pour le retrouver les Cinq sont prêts à tout, y compris à affronter les pires dangers...

Que lire après Les Cinq, tome 4 : Les cinq au cap des tempêtesVoir plus
"Mick ! Voilà le bout de corde que tu m'as demandé ! Attrape ! ... Mais pour fixer ton balluchon sur le porte-bagages, ce ne sera guère décoratif... Annie ! Tu rêves, non ? Emporter une valise pareille ! Il y a cent fois trop de choses là-dedans, ma pauvre fille !...
Oh ! là ! là ! Dagobert ! Cesse donc de te mettre toujours dans mes jambes ! Pas moyen de finir tranquillement nos préparatifs.
- Arrête de rouspéter, Claude ! jeta François en riant. N'es-tu donc pas ravie de partir ?
- Mais si ! Tu le sais bien."
Claude Dorsel serra les cordons d'un petit sac de marin qu'elle venait de remplir et sourit à son cousin :
"Si je bavarde tant, c'est parce que je déborde de joie. Te rends-tu compte ? Quinze jours de vacances au cap de Tempêtes ! Voilà qui coupe agréablement notre été à Kernach. Quelle veine ! Je voudrais déjà être là-bas."