L'Arbre... (Enid Blyton) tome 9 sur 10
EAN : 9782010186219
Hachette (01/07/1995)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Un grand Arbre magique, où vivent fées, lutins et farfadets ? « Quelle sottise ! » s'écrie Jeannette, la cousine de Jo, Bessie et Fanny.
Nos trois amis sont en colère. Depuis son arrivée, cette capricieuse ne cesse de se moquer d'eux ! Et lorsqu'elle rencontre les habitants de l'Arbre, Jeannette ose prétendre qu'ils n'existent pas . C'est un peu fort ! Heureusement, l'Arbre se charge de lui donner une leçon à sa façon...
Que lire après Les caprices de l'arbreVoir plus