Enid Blyton (Antécédent bibliographique)
EAN : 9782012254527
Hachette Jeunesse (12/04/2006)
2.5/5   2 notes
Retrouve Oui-Oui et ses amis au Pays des Jouets, dans une histoire pleine de rebondissements, et amuse-toi avec eux grâce aux pages de jeux que tu découvriras à la fin du livre !
Que lire après Oui-Oui : Courageux petit Oui-OuiVoir plus
Deux petites histoires sans aucun rapport ! le narrateur devait peut-être écrire une histoire avec un certain nombre de pages, ou alors il a démarré et, ne sachant comment finir, il a changé le sénario. Mystère !

J'ai brossé mes dents, peigné mes cheveux, ciré mes souliers, la journée peut commencer !