Jeanne Bazin (Illustrateur)
EAN : 9782012231559
Éditeur : Hachette Jeunesse (25/01/1995)
3.74/5   23 notes
Qui vient frapper chez Oui-Oui d'aussi bon matin ? Oh, non ! Encore ce polisson d'Isidore ! Le coquin vient de perdre la précieuse gomme magique de sa grand-mère, une gomme qui n'efface pas que les fautes, mais aussi les meubles, les habits et même... les maisons. Quelle catastrophe ! Il faut absolument la retrouver, sinon...

Un beau matin, Isidore Macaque, le petit singe désobéissant, vient trouver Oui-Oui.
"Que t'arrive-t-il? demande Oui-Oui... >Voir plus

paimpolaise
  03 juillet 2009
C'est le premier "vrai" livre que j'ai lu. J'étais en Cp. Depuis je ne peux pas compter combien d'E. Blyton j'ai lus.
Tout ce que je sais c'est que j'adorais.
Ma série favorite ?
Les Filles de Mallory School.
Lesdeuxsoeurs
  09 mai 2014
J'ai bien aimé l' histoire et les images surtout parce que c' est quelqu'un qui me l'a prêté.

mandrake17mandrake17   25 novembre 2017
Oui-Oui vit bientôt qu'ils arrivaient à Chatonville, car ils rencontraient des quantités de petits chats. Il y en avait sur des bicyclettes, d'autres qui marchaient.
mandrake17mandrake17   25 novembre 2017
Oui-Oui s'assit et se mit à réfléchir. Sa tête se balançait doucement. Puis le grelot tinta très fort, ce qui arrivait toujours quand il avait une bonne idée.
mandrake17mandrake17   25 novembre 2017
- Oui-Oui, j'ai des ennuis.
- Ça ne m'étonne pas. Tu as toujours des ennuis.