Jeanne Bazin (Illustrateur)
ISBN : 2012004393
Éditeur : Hachette (01/12/1999)

Note moyenne : 3.59/5 (sur 17 notes)
OUI-OUI, le gentil pantin articulé, a oublié son bonnet à grelot au garage de M. Polichinelle où il travaille. II retourne donc le chercher à la tombée de la nuit. Mais pourquoi ces ronflements de moteur, à pareille heure, à l'intérieur du garage ? Ce sont peut-être des voleurs ?
Et voilà que les voitures sortent une à une et filent à toute vitesse! Oui-Oui prend la seule voiture qui reste, et vroumm !... il se lance à la poursuite des voleurs. Poursuite qui ... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (3) Ajouter une critique
mariclobiblio
17 septembre 2017
Oui-Oui est un petit pantin qui vit à Miniville, une ville où tous les habitants sont des jouets. On y rencontre des poupées, des oursons, des polichinelles, des gobelins, des chats, des souris, divers animaux de toutes sortes mais tous sont en bois, en peluche ou en plastique.
Au pays des jouets, tout le monde vit heureux mais il arrive parfois quelques petites aventures dont Oui-Oui est souvent le héros.
sofy74
26 janvier 2012
Mon premier livre lu toute seule comme une grande .... j'étais toute fière de moi et j'adorais ce petit pantin
Marti94
08 mai 2014
C'est le premier livre que j'ai lu toute seule, entièrement et en une seule fois. J'étais toute petite mais j'ai encore le grelot du bonnet rouge de Oui-oui qui tintinnabule dans ma tête. Vive la bibliothèque rose !