Oui-Oui tome 18 sur 55

Jeanne Bazin (Illustrateur)
EAN : 9782012231566
Hachette Jeunesse (01/01/1995)
3.73/5   11 notes

Quelle est donc cette drôle de créature avec une tête de chimpanzé et des oreilles de lapin ?

Un limpanzé, tout simplement ! Parce que le pauvre animal a mal à la patte, Oui-Oui l'invite à habiter chez lui. Mais il ne sait pas encore ce qui l'attend...

--Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.
Que lire après Oui-Oui et le lapinzéVoir plus
Mon "premier" roman... ou presque, je ne saurais dire par quel Oui-Oui j'ai commencé ! Mais celui-ci nous rend spectateur de la bêtise crasse de Oui-Oui qu'on aime tellement pourtant qu'on ne peut lui en vouloir, mais quand même : croire à l'existence d'un fabuleux animal singe à oreilles de lapin !! Faut le faire !