Jeanne Bazin (Illustrateur)
EAN : 9782012231566
Hachette Jeunesse (01/01/1995)
3.73/5   11 notes

Quelle est donc cette drôle de créature avec une tête de chimpanzé et des oreilles de lapin ?

Un limpanzé, tout simplement ! Parce que le pauvre animal a mal à la patte, Oui-Oui l'invite à habiter chez lui. Mais il ne sait pas encore ce qui l'attend...

--Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

sagebooker
  12 mai 2013
Mon "premier" roman... ou presque, je ne saurais dire par quel Oui-Oui j'ai commencé ! Mais celui-ci nous rend spectateur de la bêtise crasse de Oui-Oui qu'on aime tellement pourtant qu'on ne peut lui en vouloir, mais quand même : croire à l'existence d'un fabuleux animal singe à oreilles de lapin !! Faut le faire !

Videos de Enid Blyton (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Enid Blyton
Ce classique a meublé les bibliothèques de générations d'enfants. Son autrice, l'Anglaise Enid Blyton, a projeté son enfance dans le personnage principal, Claudine, qui veut se faire appeler Claude. Est-elle pour autant une pionnière des réflexions sur le genre ?
#leclubdescinq #cultureprime _____________
Les autres vidéos de @Culture Prime https://www.youtube.com/watch?v=¤££¤13PLKpTasoeXDrrruXDfYbZhsarxXP9¤££¤&list=PLKpTasoeXDrrruXDfYbZhsarxXP9MYzsZ&ab_channel=FranceCulture