Editions Fleurus (25/09/2014)
Pour faire découvrir aux enfants l'univers étonnant des Avengers (Captain America, Thor, Iron Man, Hulk etc), leurs origines, leurs pouvoirs, leurs alliés et ennemis. Un livre passionnant pour donner envie aux jeunes enfants de découvrir les aventures de ces super héros.
Que lire après AvengersVoir plus
Ce livre, sous forme de petite encyclopédie accessible à tous, présente les Avengers.

Enfin, les principaux Avengers, leurs pouvoirs, leurs histoires et bien sûr les principaux méchants qu'ils rencontrent dans leurs aventures incroyables.

Un livre intéressant pour tous les fans des super-héros et des Avengers !
Excellent bouquin pour connaître comment s'appelle tel ou tel héros, ou méchant
Résumé : Partez à la découverte des Avengers, ce groupe de super-héros composé principalement de Thor, d'Iron Man, d'Hulk et de Captain America. Leur histoire et leurs supers pouvoirs n'auront plus de secret pour vous et vous connaîtrez aussi leurs principaux ennemis.

Mon avis : Ce tome de la collection des super-héros de Fleurus permet de rencontrer les principaux héros membres des Avengers, de connaître leur histoire, leur organisation, leurs pouvoirs, leurs ennemis.

Une bonne mis en bouche pour ceux qui ne les connaissent pas trop, sachant que chaque héros fait l'objet d'un titre de la série pour en savoir plus.

Une collection sympathique qui devrait faire plaisir aux élèves à petit prix (7,95 €).
Lien : http://docbird.over-blog.com..
Ce livre est super ,il prèsente les Avengers leurs pouvoirs ,leurs histoires etc...
Ce sont des super-héros qui défendent la planète.

Le problème c'est qu'il n'y a pas Spider-Man alors qui fait partie des Marvel.
J'adore les supers héro surtout Hulk . j'ai bien aimé ce livre parce qu'il parle aussi des vilains.

Ses pouvoirs : La force de Hulk, qui semble illimitée, augmente en même temps que sa rage .