EAN : 9782215141945
Editions Fleurus (07/05/2014)
Dans cette collection spécialement consacrée aux super-héros, les enfants découvriront les aventures de Superman, de sa naissance sur la planète Krypton aux super-vilains auxquels l'Homme d'Acier se confronte pour protéger les habitants de Metropolis et les Terriens. Parmi les super-vilains, on retrouvera Lex Luthor, gagné par la folie des grandeurs, le général Zod, originaire lui aussi de Krypton, Darkseid, qui incarne l'esprit du mal, Doomsday, la machine à tuer, ... >Voir plus
Que lire après SupermanVoir plus
Voici un petit guide idéal pour initier nos chères têtes blondes à Superman. Textes courts, nombreuses illustrations, ce livre bien fichu aborde tous les aspects de la vie de Big Blue, depuis ses ennemis jusqu'à ses alliés, en passant par les lieux qu'ils fréquentent, ses pouvoirs et faiblesses, ses origines et même son costume. Bien sur les informations compilées sont loin d'être exhaustives (n'oublions pas que l'ouvrage s'adresse à un jeune public) mais largement suffisantes pour acquérir les bases nécessaires pour se lancer dans ses premiers comics de Superman. A partir de 5, 6 ans.
Livre très bien documenté sur la vie de ce super-héros, son enfance, son adolescence, sa vie d'adulte et de super-héros