EAN : 9782081337312
Flammarion (01/05/2014)
3.5/5   1 notes
Une sélection de plus de 100 recettes illustrées parmi les plus emblématiques, les plus simples et les plus gourmandes du pape des chefs français.
Laissez-vous séduire par la fameuse soupe aux truffes Élysée, les quenelles au gratin, ou encore la tarte aux fraises, qui raviront vos papilles.
Que lire après Mes meilleures recettes simples et gourmandesVoir plus
Superbe, mais voilà...
Ce livre a été offert à ma femme par ma mère. Un message ?....
En tous cas pour avoir été extasié deux fois par la soupe aux truffes Elysée, nommée à l'époque Soupe aux truffes VGE (Valéry Giscard d'Estaing), je parle de celle concoctée par le grand chef, j'attends mon épouse au tournant !!
Mis à part cela, les recettes sont simples, magnifiquement illustrées. Même celle de la dite soupe VGE. Mais voilà. On dit que l'habit ne fait pas le moine; alors la recette, même de Paul Bocuse, fait-elle le chef ? Pas sûr.....
Allez, je dois être complétement honnête avec vous, les soupes que cuisine ma chère femme sont excellentes et valent bien celle du grand Paul dans mon coeur ;-)