EAN : 978B00FQGT5GI
Librairie des Sciences Psychiques (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Document posthume d'un docteur en médecine au sujet d'un cas de réincarnation.

En 1910 Gilles Bodin mourant transmit un manuscrit à Paul Bodier en lui demandant de le publier.

La Villa du Silence » est un récit passionnant qui expose, dans ses traits principaux la partie phénoménale du spiritisme, et si l'affabulation appartient en propice à l'auteur, les épisodes sont cependant d'une rigoureuse exactitude, car ils sont, en quelque sor... >Voir plus
Que lire après La villa du silenceVoir plus
Ce que vous avez vu, s'est déjà produit pour un petit nombre de privilégiés, et lorsque vous ferez l'histoire des apparitions dont vous êtes présentement et une fois de plus le témoin, vous pourrez ajouter que les dites apparitions ne sont point une exception, qu'elles se produiront encore après vous, de même que beaucoup se sont produites avant même que vous n'existiez.