Critique de domisylzen

L'un des principes de base Ho'oponononesque : le monde qui nous entoure est une création de notre esprit. Que ceux qui sont avancés sur le sujet veuillent bien pardonner mes misérables explications. Donc tout ce qui vous entoure, c'est vous qui le créez, la chaise sur laquelle vous êtes assis, l'ordi sur lequel vous lisez ces lignes et tout le reste est une projection de votre cerveau, comme le thé que vous êtes en train de siroter et qui vous brule les lèvres parce que vous avez fait trop chauffer l'eau. Par contre, tu ne crées pas les autres êtres humains, mais tu les invites à entrer dans ta réalité et tu leur demandes de se comporter selon tes envies. Exemple : si tu crois que tes voisins son de fieffés andouilles qui ne pensent qu'à te mater derrière leurs rideaux entrouverts au moment ou tu sors de chez toi, ils se comporteront comme tel. Déménage et le phénomène recommencera. Déjà ce premier principe donne sacrément le vertige. Mais on est ou si on est pas là ? Hein dit monsieur ? C'est comme dans "Matrix" ? La cuillère n'existe pas ?
Je ne vais pas vous raconter tout le bouquin mais si vous buggez sur le texte ci-dessus, pas la peine de l'acheter vous n'êtes pas concernés. Pour les autres, vous trouverez un petit livre en forme de pense-bête avec sur le côté des pages, des données généralistes pour retrouver vos passages préférés. de petits encarts apparaissent sur certaines pages pour plus de précisions.
Ce manuel ne doit pas trouver sa place dans une bibliothèque, il doit rester en vue pour être consulté à tous moments.