Jouvence (07/03/2011)
4.07/5   7 notes
Aimeriez-vous avoir entre vos mains un moyen simple d'apprivoiser vos peurs et vos angoisses ? Pensez-vous qu'il soit possible d'effacer les traces émotionnelles de traumatismes passés ? Croyez-vous que par quelques gestes, il soit possible de soulager votre corps de troubles et de tensions ?
Et bien c'est tout à fait possible !
Ce livre vous en donne le mode d'emploi de façon claire, précise et très pratique !
L'EFT est une technique de libérat... >Voir plus
Que lire après L'EFT - Emotional Freedom Technic : Mode d'emploiVoir plus
Ce petit livre regroupe la base de l'EFT avec des explications simples.

Nous y retrouvons le déroulé d'une séance avec des schémas pour une meilleure visualisation ainsi qu'une aide pour la pratique.

Les techniques de libération émotionnelle peuvent agir sur un vaste terrain comme les traumatismes, les angoisses, les phobies, les douleurs, les migraines et autres.

J'étais vraiment intéressée par cette technique et après cette lecture, je le suis encore davantage.
C'est une très bonne entrée en matière qui permet déjà de s'exercer.

Si le sujet vous intéresse, je vous le recommande !

Comment faites-vous pour ôter une tache sur un vêtement ? Vous regardez où elle se trouve, vous mettez du savon et de l’eau et vous frottez. Avec l’EFT c’est pareil : vous focalisez votre attention sur l’émotion ou le problème qui vous dérange, vous ajoutez de l’amour et de l’humour et vous tapotez. Vous verrez comment votre émotion se dilue progressivement pour finir par disparaître…

Lire un extrait