EAN : 9782813209757
Guy Trédaniel éditeur (23/09/2016)
3.94/5   9 notes
Un livre pratique présentant de nombreux remèdes, techniques et protocoles applicables par tous pour le nettoyage de soi-même et de son habitation en ce qui concerne les énergies négatives, les entités, les êtres désincarnés et autres nuisances du monde subtil.
Que lire après Nettoyage et protection énergétique des personnes et des lieux : Remèdes, techniques et protocolesVoir plus
C'est en tant que débutante cherchant des réponses que je me suis penchée sur ce livre.
A la fois croyante et septique selon les théories j'avoue ne pas mettre attachée à lire toutes les parties... Les notions d'esprits, âme errantes... Ça me fait vraiment flipper je me suis donc concentrez sur les énergies, le prana, les nettoyages divers...
Les parties sur les pierres encens sont vraiment intéressantes et corroborent ce que j'ai déjà pu lire, ce qui me fait croire en la compétence réel de l'auteur. Il faut dire qu'on retrouve parfois n'importe quoi dans certains livre. Mais pas la ! =)
Je n'ai aujourd'hui plus qu'à mettre en pratique. J'avais déjà certaines clés... Maintenant il suffit de les combiner.
C'est très bien expliqué dans ce livre. Donc à vous maintenant de vous faire un avis.

Lire un extrait