Critique de florinette

C'est un témoignage surprenant, enrichissant ! Tout en évoquant les soins qu'elle donne grâce à l'intervention de ses guides, de cette lumière divine, Bérengère de Bodinat nous fait comprendre que chacun est responsable de sa vie, de cette réalité que nous créons à chaque instant, que ce soit par nos actes ou nos intentions. Qu'il existe des âmes bienveillantes qui nous aident, nous protègent, mais qu'il faut faire preuve de discernement, car tout ce qui est invisible n'est pas toujours spirituel ni sacré.

« À ceux qui se questionnent, ceux qui s'inquiètent de l'état critique de notre planète et des graves dérives de ceux qui la dirigent, sachez que les temps ont changé, ayez confiance. Soyez dans la bienveillance, le non-jugement et l'Amour. Gardez-vous de la peur, de l'indignation ou de la haine. Vous savez que l'envers de notre décor existe, avec ses noirceurs et ses dangers, ses mensonges et ses illusions, mais ne vous laissez pas imprégner, restez en dehors… créez avec vos pensées et vos désirs le futur de vos rêves. »

À nous, maintenant, de préparer le plus sereinement possible le passage de la vie à la mort, en nous allégeant du mieux que nous pouvons de toutes ces pensées nocives qui nous éloignent de notre être véritable. Il est essentiel d'en prendre conscience pour que nous puissions, le moment venu, retrouver le chemin de notre âme et entamer ce long voyage au-delà des frontières terrestres, vers les plans de lumière, notre éternité.

Retrouvez l'article dans son intégralité sur mon blog ! :-)
Lien : http://www.leslecturesdeflor..