Quae (01/12/2004)
Cet ouvrage explique d'abord ce que représente, actuellement, la physiologie en soutien à la production aquacole. Il décrit ensuite les projets de l'Ifremer, dans ce domaine, en matière de mollusques, crustacés et poissons, ainsi que les activités de ses partenaires en France. Il propose enfin, une stratégie à développer pour maintenir la pertinence des actions de l'Ifremer, en relation avec ses collaborateurs, en matière de recherche finalisée.
Que lire après Physiologie en aquaculture (la)Voir plus

Videos de Gilles Boeuf (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gilles Boeuf
Nicolas Martin présente son ouvrage «La naissance du savoir : dans la tête des grands scientifiques» aux éditions Les Arènes. En partenariat avec Cap Sciences.
Auteur, journaliste et ancien animateur de la Méthode Scientifique, Nicolas Martin a réuni dans son livre les entretiens avec dix-sept des plus grands scientifiques français qui livrent leur vocation, leur parcours et leur méthode de travail. Une plongée dans la boite noire de cerveaux remarquables, parmi lesquels Alain Aspect, Sabrina Krief, Gilles Boeuf, Évelyne Heyer, Arnaud ou encore Laurence Devillers.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2815544/la-naissance-du-savoir-dans-la-tete-des-grands-scientifiques