Critique de little_red_r

En lisant le résumé de cet audiobook, je ne m'attendais absolument pas à découvrir une histoire si originale, entraînante et finalement avec une belle morale à la fin, comme tout bon compte, bien que le personnage principal n'aime pas les contes. En effet, comprenez, son prénom est Prince: comment se sentir à la hauteur de ce nom qui inspire tant de courage, suscite tant d'émotions?

L'histoire est très entrainante et j'ai beaucoup apprécié l'aspect musical de cet audiobook! ça donne à l'histoire un aspect tout autre.
J'ai trouvé l'histoire très originale! et les personnages représentés par des instruments: j'adore!
J'ai eu une belle surprise en découvrant que la narratrice était la comédienne Nicole Ferroni, une comédienne dont j'apprécie beaucoup le travail et qui ici a donné à l'histoire un rythme et une gaité incomparable.

Si je n'ai pas mis 5 étoiles, c'est tout simplement parce qu'à mon goût le support papier n'était pas assez abouti, voire inutile ici car on ne comprenait pas trop à quel moment le regarder, il n'y avait pas non plus vraiment de texte et c'est dommage!

Néanmoins, j'ai passé un très bon moment et c'est certain: je le recommanderai à tout mon entourage car on voit vraiment le travail que cet audiobook a du représenter et je suis très contente d'avoir pu le découvrir grâce aux masses critiques babelio!