EAN : 9782081379916
Flammarion (28/09/2016)
4.67/5   3 notes
Plus de la moitié des objets qui feront partie de notre quotidien d'ici à 2020 n existent pas encore »

Transport, urbanisme, vie quotidienne, santé ou encore énergie, Igor et Grichka Bogdanov nous présentent en images plus de 200 inventions parmi les plus fabuleuses de notre époque - déjà accessibles par tous ou sur le point de l'être.
Tels la moto amphibie, les vêtements toujours propres, les maisons imprimées et assemblées en quelques heures,... >Voir plus
Que lire après Le livre des merveilles technologiquesVoir plus
Un ballon de foot intelligent, un ascenseur qui nous emmèneras vers les étoiles, un train parcourant Paris Marseille en 30 minutes, un drone ambulance et tellement d'autres innovations géniales qui vont révolutionner notre quotidien, pas dans 100 ans mais dans les quelques années à venir. Un livre magnifique qui nous rassure sur l'avenir de l'humanité en nous rappelant à quel point les êtres humains sont ingénieux.

Imaginez que vous puissiez vous rendre dans l'espace à bord d'un simple ascenseur. Un rêve de science-fiction? Pas tout à fait. NASA imagine relier la station spatiale à la terre par un câble pour disposer d'un fabuleux moyen de transport entre la Terre et l'espace !