Éditeur : Milan (22/03/2003)

Avril 2002. Le choc. La jeunesse déferle dans les rues de France pour crier NON à Le Pen. Une mobilisation en forme d'acte de naissance politique spontané, pour une génération qu'on disait désimpliquée. Au coeur de l'événement, Gaëlle Bohé témoigne de son envie de vivre "autrement". Nouveaux modes de rencontre. Nouveaux repères. Nouveaux codes. Nouvelles implications.

Plus qu'une simple réaction politique, ce livre, au travers d'une expérience personn... >Voir plus

tzigatziga   21 avril 2010
"Et F comme fasciste, et N comme naziste. A bas, A bas le Front National"

Videos de Gaëlle Bohé (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gaëlle Bohé
Rencontre avec Gaëlle Bohé, la fondatrice du prix Hors Concours et Hors Concours Lycéen, destinés à valoriser les auteurs et les textes de l'édition indépendante francophone.
Le site de l'Académie Hors Concours : http://www.hors-concours.fr/
Notes de Musique : Free Music Archive