EAN : 978B0014IG290
le Pont de l'épée (30/11/-1)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Car la vie est cerise téléphone à ton arbre (Le Pont de l'épée)Voir plus

Videos de Claudine Bohi (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Claudine Bohi
Dans le cadre du banquet de printemps 2022 de Lagrasse intitulé "À LA CROISÉE DES ARTS DE LIRE" Table ronde donnée le 27 mai 2022 animée par Jean-Yves Masson, avec Olivier Barbarant et Claudine Bohi. "Poésie : la lecture insistante"
Jean-Yves Masson, écrivain, poète, traducteur, professeur de littérature comparée, éditeur et directeur de la collection de littératures germaniques « der Doppelgänger » aux Éditions Verdier, auteur de la Fée aux larmes (Éditions de la Coopérative, 2016).
Olivier Barbarant, poète et critique littéraire à la revue Europe, responsable de l'édition de la poésie d'Aragon dans la collection « Bibliothèque de la Pléiade » (Gallimard) et auteur de Séculaires (Gallimard, 2022). Il est doyen du groupe Lettres à l'Éducation nationale et lauréat du Prix Apollinaire pour Un grand instant (Champ Vallon, 2019).
Claudine Bohi, poétesse, autrice de Regarde (avec des oeuvres d'Anne Slacik, L'Herbe qui tremble, 2022) et Rêver réel (La tête à l'envers, 2020), lauréate du Prix Mallarmé en 2019 pour Naître c'est longtemps (La tête à l'envers, 2018).