AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Sun-Ken Rock - Edition deluxe tome 11 sur 13

Boichi (Autre)
EAN : 9782818978108
424 pages
Bamboo Edition (08/09/2021)
3.8/5   5 notes
Résumé :
Rejoignez la Sun-Ken Rock Team dans sa spectaculaire guerre des gangs ! Bastons, jolies filles, costards de marque... Un graphisme magistral au profit d'un récit explosif qui aura marqué l'histoire du manga d'action !
Chaque livre de l'édition deluxe regroupe deux volumes de l'édition normale, dans un format plus grand, incluant de nombreux bonus (pages couleur inédites, recherches graphiques, interview de l'auteur...).
Que lire après Sun-Ken Rock - Edition deluxe, tome 11Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Après le chouette Pinocchio cyberpunk dénommé "Origin" je voulais de frotter avec "Sun-Ken Rock" au Boichi des origines, donc c'était le destin qui voulait que je rencontre l'édition deluxe du premier manga japonais de l'auteur coréen. L'édition en surformat cartonné qui regroupe 2 tomes par opus est très classe avec son noir mat et ses illustration badass, des bonus surtout techniques et des mots de l'auteur souvent plein d'émotion… Allez c'est (re)parti !!! ^^

Avec les tomes 21 et 22 on s'approche de l'inéluctable fin, car tout chose a une fin. Fin des Chevaliers de la Table Ronde ou fin des Apôtres de la Cène, faites votre choix…
Il n'y aucune différence entre un État un gang, mais si la Team Sun-ken Rock est un gang suffisamment puissant pour s'emparer de la Corée du Sud, elle ne peut rien faire faire aux gangs qui opèrent à échelle globale qui comprennent autant de mafias honnies par la ploutocratie mondialisées que de groupes bancaires acclamés par la même ploutocratie mondialisée… On vit vraiment dans un monde de merde, n'en déplaisent à certains / certaines !
A la fois Pierre et Judas, c'est sans espoir que Tae-Soo Park va au bout de son projet. Mais Ken Kitano compte bien aller au bout de son destin, qui est de se sacrifier pour sauver l'humanité...
C'est très beau car on continue l'hommage au polar français « nouvelle vague », qui a inspiré les grandes heures du polar asiatique. Mais c'est parasité par des chapitres « hentai » dont on se serait bien passé. Et même dans le genre cul pour le cul, il y avait mieux à faire (car n'est pas Milo Manara qui veut) !

https://www.portesdumultivers.fr/sun-ken-rock-tome-21-boichi/
https://www.portesdumultivers.fr/sun-ken-rock-tome-22-boichi/
Commenter  J’apprécie          260


critiques presse (1)
MangaNews
08 août 2022
Toute l'amorce de l'arc final de Sun-Ken Rock demeure alors réussie. Quelques défauts inhérents à Boichi parsèment l'opus, ainsi que quelques facilités concernant le journaliste Kotani qui avance bien trop simplement dans son investigation.
Lire la critique sur le site : MangaNews

Videos de Boichi (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Boichi
DR STONE | MENU MANGA #91
autres livres classés : mafiaVoir plus
Les plus populaires : Manga Voir plus


Lecteurs (14) Voir plus



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
354 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

{* *}