AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Sun Ken Rock tome 25 sur 25
EAN : 9782818940396
192 pages
Bamboo Edition (09/11/2016)
3.92/5   12 notes
Résumé :
Découvrez le final palpitant et inattendu d'une série qui aura su marquer ses lecteurs tant sur le plan graphique qu'émotionnel ! Entouré de ses fidèles compagnons, Ken est devenu le boss n°1 de Corée du Sud à la seule force de ses poings. Mais c'était sans compter sur le parrain du groupe Hakuryû-kai, commanditaire de l'assassinat de ses parents et père de Yumin, l'amour de sa vie. Désireux de conquérir le pays, celui-ci fait tout pour détruire le groupe Sun-Ken Ro... >Voir plus
Que lire après Sun Ken Rock, tome 25Voir plus
Vagabond, tome 1 par Inoué

Vagabond

Takehiko Inoué

4.32★ (4116)

37 tomes

Phantom Blood, tome 1 par Araki

Phantom Blood

Hirohiko Araki

4.25★ (353)

5 tomes

Innocent, tome 1 par Sakamoto

Innocent

Shin'ichi Sakamoto

4.25★ (865)

9 tomes

The Breaker, tome 1 par Jeon

The Breaker

Keuk-Jin Jeon

3.91★ (453)

10 tomes

Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
Découvrez vite le final palpitant et inattendu d'une série qui aura su marquer ses lecteurs tant sur le plan graphique qu'émotionnel !

Entouré de ses fidèles compagnons, Ken est devenu le boss n°1 de Corée du Sud à la seule force de ses poings. Mais c'était sans compter le parrain du groupe Hakuryû-kai, commanditaire de l'assassinat de ses parents et père de Yumin, l'amour de sa vie.
Désireux de conquérir le pays, celui-ci fait tout pour détruire le groupe Sun-Ken Rock et finit par arriver à ses fins. En compagnie de Yumin et de trois anciens lieutenants, Ken décide de prendre d'assaut l'hôtel de son ennemi afin d'en finir avec lui. Alors que le combat final bat son plein, Ken est loin de se douter qu'un terrible rebondissement est à venir !
Commenter  J’apprécie          00
Toujours plus! Après la Corée, le monde!
Boichi devait avoir préparé un véritable scénario mais il a probablement été obligé de mettre un terme à sa série. Je ne vois pas comment expliquer autrement cette fin beaucoup trop hâtée qui ressemble plus à un spoiler de la saison 2 qu'à la fin de ce superbe manga.
Commenter  J’apprécie          20
Voila, c'est le dernier tome de la série. Boichi a exposé avec une certaine cohérence ses passions les plus pregnantes, passions dont il ne se cache pas, la nourriture et les filles dénudées. Ce n'est pas moi qui vait lui faire le reproche d'être si trivial et d'une certaine forme d'arriérisme scénaristique. Quoique.

Certes les femmes finissent nues lorsqu'elles se battent mais elles ont au moins autant de force que les hommes. C'est déjà ça.

L'histoire se conclut avec de multiples rebondissements qui nous font enchainer les sauts dans le temps. Raccourcis qui dissipent un peu le paroxysme de la chute principale. Dans l'ensemble, l'histoire se tient sinon que le personnage central, Kitano Ken, est surréaliste de vertu et de probité. Même les super héros sont moins parfaits que cet homme là.

Sun-Ken Rock m'a bien divertie et Boichi a fait reculer au maximum la censure sexuelle, censure que j'abhorre quand le curseur de la violence est presque sans limite. Je comprends l'horreur, la nécessité de protéger la jeunesse d'actes sexuels adultes ou de comportements sexuels interdits mais faudrait voir à les protéger aussi des membres coupés et des combats innombrables dans les oeuvres qui leur sont destinées. La violence allant de soi ne peut engendrer des réactions de paix chez le lecteur. Un long sujet dont je suis prêt à débattre.

Pour Sun-Ken Rock, c'est un bon divertissement !

Merci.


Lien : http://livrepoche.fr/sun-ken..
Commenter  J’apprécie          00


critiques presse (1)
BulledEncre
15 décembre 2016
Assurément un recueil aux épisodes parfaitement maîtrisés tout comme l’ensemble de cette série plus que remarquable, qui recèle d’humanisme et d’intelligence, cela malgré de nombreuses scènes d’une violence incroyable.
Lire la critique sur le site : BulledEncre
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
- C’était juste une victoire… Mais une victoire contre moi-même… Et aussi petite soit-elle, elle me suffisait amplement…
Commenter  J’apprécie          130

Lire un extrait
Videos de Boichi (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Boichi
DR STONE | MENU MANGA #91
autres livres classés : mangaVoir plus
Les plus populaires : Manga Voir plus


Lecteurs (54) Voir plus



Quiz Voir plus

Le manga en quelques mots (facile)

Quel est le pays d'origine du manga ?

La Chine
Le Laos
Le Vietnam
Le Japon

5 questions
1455 lecteurs ont répondu
Thèmes : manga , mangakaCréer un quiz sur ce livre

{* *}