Daniel Ceppi (Illustrateur)Sylvie Puech (Collaborateur)
ISBN : 2070581551
Éditeur : Gallimard (15/11/2001)

Note moyenne : 3.8/5 (sur 5 notes)
Les serpents, la chaleur accablante... pourquoi François Robion, alias Sans Atout, a-t-il accepté d'accompagner son père dans cette petite station thermale ? Et pourquoi Maître Robion prête-t-il tant d'intérêt à des événements vieux de plus de trente ans ? Quel secret cache Gustou, le muet, qui vit depuis la fin de la guerre dans les ruines de sa ferme incendiée ? La curiosité de l'avocat ne semble pas du goût de tout le monde...

Syzox
  10 octobre 2016
Le livre en soit est originale avec une ecriture qui vient du 20eme siecles et qui nous fait un peu réflechir pour les pecheurs autant que pour les detectives mais il manque de l'action ce qui pour moi est important dans un livre car si il ne ce passe jamais rien on se lace .Dommage pour un livre qui avait beaucoup d'originalité.
SyzoxSyzox   10 octobre 2016
Exactement.On me prit de quitter la ville et meme on nous prit car si vous conitinuez sa vault autent pour toi que pour moi . Il y a donc quelqu`un que je gene et si je gene, c`est parce que j enquête.