Le Masque (14/02/2024)
4.17/5   9 notes
Qui réussira à faire la lumière sur l'assassinat du député et sur les quelques morts, non moins mystérieuses, qui l'ont suivi ?

Qui mettra un terme à la série sanglante ? Qui démasquera le ou les criminels : M. Lenormand, Chef de la Sûreté ou Arsène Lupin, gentleman cambrioleur ?

Perfide question, surtout si l'on se rappelle que M. Lenormand et Arsène Lupin ne font qu'un.
Que lire après Le serment d'Arsène LupinVoir plus
Encore un petit bijou du duo Bouleau Narcejac ou cette fois Arsene Lupin va enquêter sous les traits du commissaire Lenormand
Ce nouveau roman se situe donc avant 813 puisqu'a la fin de la première partie le commissaire Lenormand ou plus exactement Arsene Lupin est arrêté
Une belle enquête riche en rebondissements avec cinq crimes et plusieurs énigmes à résoudre jusqu'a la conclusion dans les 3 dernières pages
Malheureusement il s'agit du cinquième et dernier roman des aventures d'Arsene Lupin ecrit par cet excellent duo d'auteurs