Éditeur : Les Humanoïdes associés (07/12/2005)

Note moyenne : 3.35/5 (sur 10 notes)
Résumé de la série : Jéliel et Yésod sont deux anges vivant dans la jolie église de Saint-Eustache, officiellement en charge de la bonne conduite morale des ouailles de la paroisse. Leur quotidien se partage entre les conversations enjouées avec P'tit Louis, l'homme à tout faire de l'église, la surveillance discrète du curé et les petites fêtes improvisées derrière les bénitiers de Saint-Eustache.Cette quiétude va être interrompue par le suicide d'un mendiant dont Y... >Voir plus

Arthore
  28 juin 2019
3ème et dernier tome de la trilogie Anges. Beaucoup plus prévisible que les autres après les premières pages, le plaisir est un peu moins au rdv, tout comme les notes d'humour un peu plus ternes. L'idée originale a un quelque peu perdu de son charme
Torellion
  20 mars 2016
Enfer et damnation pour l'Ange déchu ! Mais non, Yésod est en mission et il pourra compter sur l'aide de ses anciens amis pour déjouer un complot infernal.
Cet album ressemble un peu à l'Histoire de Joe et le lecteur s'y retrouve. Une fraîcheur nouvelle est à l'oeuvre, dommage qu'il n'y est pas eu d'autres tomes dans cette veine.
lectures_du_chatpitre
  09 novembre 2016
Une bonne fin de saga avec un scénario plus ou moins prévisible puisque le Bien et le Mal vont s'affronter. Cette série m'a fait passé un bon moment angélique!

Lien : http://blogleslecturesduchat..

Videos de Olivier G. Boiscommun (22) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier G. Boiscommun
Christophe Arleston vous présente les trois premiers titres de Drakoo, la maison d'édition de bandes dessinées dédiée aux genres de l'Imaginaire. Première partie : Danthrakon, la bande dessinée qu'il scénarise, dessinée par Olivier Boiscommun et colorisée par Claude Guth. Plus d'infos : bit.ly/DanthrakonBD