Critique de Witchblade

Je ne me souvenais même plus que je possédais cette BD. En la feuilletant, je me suis dit « oh non, des aquarelles »... C'est superbe les aquarelles, je dis pas, mais dans une BD, ça fait toujours bizarre...

Et finalement, je suis bien contente de mon achat car c'est une superbe BD où les aquarelles s'adaptent très bien à l'histoire sombre et teintée de fantastique que nous fait découvrir cet auteur (inconnu pour moi). L'histoire laisse un goût doux-amer dans mon esprit, elle parle d'un petit garçon qui perd sa famille dans d'étranges circonstances mêlées de fantastique. Curieuse histoire mais très belle en même temps car parlant de chagrin et d'amitié nouvelle. Je ne sais comment résumer cette belle BD.

Comme vous l'aurez compris, je vous conseille expressément de découvrir cette très belle BD. Pour ma part, j'ai été émerveillée par cette découverte, je compte bien acheter et lire les autres BD de cet auteur. Petit bonus, j'ai un magnifique cahier graphique à la fin de cette BD qui m'a permis de voir le travail de recherches de cet artiste.

Sur ce, bonnes lectures à vous :-)