Actes Sud (20/09/2017)
Tu as envie de voyager ? Tu veux apprendre à parler anglais ? Voici un imagier doublé d'une incroyable application qui te fera découvrir et écrire plus de 200 mots en anglais ! Choisis un mot de ton livre (boy, girl...), tape les lettres sur ton clavier... son image apparaît à l'écran et tu entendras sa prononciation. En combinant les mots qui te plaisent, tu vas construire une scène animée avec des personnages, des moyens de transport (train, boat...), et bien d'au... >Voir plus
Que lire après Tip tap, des histoires interactivesVoir plus
"Tip tap" est un album jeunesse coloré et interactif pour apprendre du vocabulaire en anglais. C'est didactique et joliment fait.

Le pommier (APPLE TREE) change si tu écris le nom d'une saison.

Videos de Anouck Boisrobert (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anouck Boisrobert
tip tap, mon imagier interactif : un livre-jeu avec un CD-Rom, à paraître / paru chez hélium le 9 novembre 2011. A partir de 4 ans. Par Anouck Boisrobert et Louis Rigaud. © hélium, 2011. Réalisation du film et © : Anouck Boisrobert et Louis Rigaud. Musique : Fig Leaf Rag - Kevin MacLeod - Scott Joplin Licensed under Creative Commons "Attribution 3.0"