Éditeur : Hélium (30/09/2015)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)
Ce magnifique cahier d'art se déplie et déploie un décor champêtre à colorier dans le creux du papier, dans un style plein de charme et de petites bêtes toutes rondes. L'enfant pourra s'amuser à colorier les herbes folles, les petits insectes rampants et volants, toutes les pattes du mille-pattes, et à inventer lui-même animaux, arbres et autres éléments de la nature ! Et une fois colorié, un livre décor qui se déplie pour s'exposer !

FifilolotteBrindacier
  13 juillet 2016
C'est l'histoire de trois fourmis rouges partant en promenade par une belle journée d'été et rencontrant dans le jardin bien d'autres insectes : sauterelle, coccinelle, papillon, libellule, mille-pattes et une armée de gendarmes.
Le livre se déplie et l'histoire se déploie. Les illustrations jouent sur les gaufrages et laissent une grand place au blanc car pour ajouter au plaisir de l'oeil cet album est aussi un cahier de coloriage.
Alors ouvrez votre boîte de crayons et complétez à votre guise cette frise bucolique.
Keskonlit
  30 octobre 2015
Trois petites fourmis partent en promenade… de la sauterelle au trèfle à quatre feuilles, de la coccinelle au mille-pattes, elles avancent entre les herbes et les fleurs pour arriver jusqu'à de jolis petits pieds à chatouiller !
Le duo qui a créé Océano, Dans la forêt du paresseux et Popville revient avec trois jolis leporellos* et une fois de plus nous enchante. le papier de Trois fourmis est parsemé de creux qui attendent d'être remplis par le lecteur. Car la grande surprise de ces trois beaux livres, c'est qu'ils sont à colorier ! La suite sur Keskonlit.fr...
Lien : http://www.keskonlit.fr/une-..
Videos de Anouck Boisrobert (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anouck Boisrobert
tip tap, mon imagier interactif : un livre-jeu avec un CD-Rom, à paraître / paru chez hélium le 9 novembre 2011. A partir de 4 ans. Par Anouck Boisrobert et Louis Rigaud. © hélium, 2011. Réalisation du film et © : Anouck Boisrobert et Louis Rigaud. Musique : Fig Leaf Rag - Kevin MacLeod - Scott Joplin Licensed under Creative Commons "Attribution 3.0"