Belle-grand-mère tome 3 sur 5
Fayard (20/01/1999)
4.04/5   12 notes
Le déclin de la famille ? Elle n'a jamais été plus vivante, aussi plébiscitée, notamment par les jeunes. Certes, elle change et parfois s'élargit à l'excès pour former un patchwork plutôt compliqué, mais elle demeure irremplaçable.

Dans cette famille moderne, Babou, notre belle-grand-mère, et son Pacha de mari entendent bien jouer leur rôle. Sans pour autant renoncer à penser à eux-mêmes. Pour le Pacha, c'est le Scrabble en compagnie d'anciens baroud... >Voir plus
Que lire après Belle-grand-mère, tome 3 : Toi, mon pachaVoir plus

Lire un extrait