Textuel (27/11/2013)
Le chorégraphe anversois a vu son succès décupler ces dernières années et son oeuvre est l'une des plus prisées de la scène contemporaine. Son Boléro présenté en mai à l'Opéra de Paris a été ovationné. Cet ouvrage, nourri de très belles images et d'entretiens, valorisera les collaborations entre Sidi Larbi Cherkaoui et d'autres artistes : Akram Khan, Marina Abramovic, Anthony Gormley, Maria Pagès... Les origines et le parcours de Sidi Larbi Cherkaoui, né dans une fa... >Voir plus
Que lire après Sidi Larbi CherkaouiVoir plus

Video de Rosita Boisseau (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rosita Boisseau
Dancer's Studio : Sidi Larbi CHERKAOUI Le chorégraphe partage sa passion pour la danse lors d'un entretien avec Rosita Boisseau, journaliste pour Le Monde, et nous entraîne à la découverte de son univers... Aussi bien côté scène que côté coulisses.