ISBN : 2205067710
Éditeur : Dargaud (24/08/2012)

Note moyenne : 3.83/5 (sur 12 notes)
La vengeance d Alexandre, alias Dantès, touche à sa fin, apportant enfin la réponse à bien des questions ! Qui a kidnappé Lucie et Sarah, et pourquoi ? Est-ce que Salers va réussir son incroyable coup de bluff en devenant le nouveau président de la République ? Dantès pourra-t-il enfin faire tomber celui qui est à l origine de sa perte, à savoir l ex-banquier Saint Hubert ? Quel est le véritable rôle d Isaac dans ce complot ? La justice fera-t-elle payer Alexandre à... >Voir plus

pilou62200
  05 octobre 2013
Une très belle fin,...tout est bien qui finit bien.
De plus, la chute de l'histoire laisse la part belle à l'imagination....
Vraiment une très bonne série, aussi bien dans le scénario, qu'au niveau des dessins.
Cielvariable
  13 mai 2014
La fin de cette série ne m'a pas déçue: tout est bien qui finit bien pour le personnage de Dantès et la vengeance est assouvie.
pilou62200pilou62200   07 décembre 2014
Paris, 22, Avril 2002
France Info, il est 9 heures, le journal de Bernard Launois.
Bonjour Philippe, Coup de tonnerre, hier soir, dans le ciel politique Français, avec l'élimination contre toute attente, dès le premier tour de l'élection présidentielle, du premier ministre au profit de Charles de Salers, candidat de Nation Française.
Tous les sondages ont donc été une fois de plus pris en défaut puisque aucun d'eux n'avait vraiment prédit un tel résultat.
Alors qui est réellement le président de nation Française ?
A-t-il de réelles chances de l'emporter ?

OH, que oui....
Videos de Pierre Boisserie (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Boisserie
Pierre Boisserie en interview pour planetebd.com .Pierre Boisserie a commencé sa vie professionnelle comme kinésithérapeute... puis il est devenu scénariste de bande dessinée ! Il faut dire que sa première série, "La croix de Cazenac" a tout de suite été un gros succès, qui s'est étalé sur 3 cycles en 10 tomes. Depuis, il enchaîne les scénarios dans des registres très variés, de l'historique à l'anticipation, en passant par le polar ou le fantastique. Parmi les plus connues, on peut citer "Dantès" (une relecture moderne du "Comte de Monte Cristo"), "Flor de luna" (une saga historique, familiale et industrielle autour du cigare), "la Banque" (une saga historique, familiale et... financière autour des institutions bancaires)... Nous profitons de sa triple actualité printanière (le tome 2 de "Saint-Barthélemy", le tome 2 des "Années rouge et noir", le premier tome de "Gudesonn") pour diffuser cette interview filmée avec un micro directionnel défaillant (pardon...) lors du quai des bulles d'octobre 2016.