EAN : 9782205071870
Dargaud (01/03/2013)
3.5/5   6 notes
Une grande série d'aventure qui met en scène deux frères, Etienne et Louis, pendant la première guerre mondiale. Leur périple - du Sud Ouest de la France jusqu'aux territoires perdus de la Sibérie - leur fera découvrir des secrets sur leur propre famille alors que l'Europe s'entre-déchire dans un terrible conflit.
La Croix de Cazenac est aussi une histoire d'espionnage où chacun tente de tirer son épingle du jeu...
pilou62200pilou62200   18 juin 2015
A force de vous croire supérieur et de mépriser la terre entière, vous avez oublié l'essentiel ... Nous ne sommes ni des dieux ni des bêtes, bien que les deux nous habitent ! Nous sommes des hommes, tout simplement ... et c'est là notre très grande force ...

Videos de Pierre Boisserie (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Boisserie
le Banquier du Reich T1 de Pierre Boisserie, Philippe Guillaume aux éditions Glénat https://www.lagriffenoire.com/1034688-achat-bd-le-banquier-du-reich---tome-01.html • le Banquier du Reich T2 - de Pierre Boisserie, Philippe Guillaume aux éditions Glénat https://www.lagriffenoire.com/1054342-achat-bd-le-banquier-du-reich-t2.html
• Vos libraires de @lagriffenoire vous font livrer vos précieux livres à travers toutes la France ! Rendez-vous dans notre librairie en ligne les ami(e)s www.lagriffenoire.com • Votre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Info : Les livres commandés hors stock librairie, seront livrés dans un délai d'environ 10 jours selon la maison d'édition. • Nous vous remercions pour votre confiance inestimable envers les librairies que vous soutenez, @Jean-Edgar Casel & @Gérard Collard • • • #lagriffenoire #lagriffenoirejeunesse #lagriffenoirebd #librairies #conseillecture #librairiesuniesCovid2020 #lapetitelibrairie #editionsglenat