EAN : 9782205071887
Dargaud (01/03/2013)
Cette dernière intégrale, qui réunit Le Cycle du Tigre et Le Cycle de l'Aigle, clôt le récit des aventures de la famille des Cazenac. Étienne doit encore trouver deux croix et il va devoir se battre pour les obtenir. Alors, il connaîtra sa véritable identité et, enfin, en saura plus sur ses pouvoirs dont il ignore les origines.
Que lire après La Croix de Cazenac - Intégrale : Les Cycles du Tigre et de l'AigleVoir plus
Le Scorpion, tome 1 : La Marque du Diable par Desberg

Le Décalogue

Michel Faure

3.97★ (5246)

11 tomes

Ils ont voulu me briser Louise ! Mais ils ne m'ont brisé que mes mains ! Ils ont voulu que je leur donne des noms ! Mais je n'ai rien dit ! Ils ont menacé de te faire du mal, mais je n'ai rien dit ! Que dieu me pardonne, mais je les aurais laissés te faire du mal.

Videos de Pierre Boisserie (19) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Boisserie