Éditeur : Mortagne (21/10/2015)

Note moyenne : 4.17/5 (sur 3 notes)
Il y a, dans ce monde, des gens à qui la vie offre des dons extraordinaires. Leurs pouvoirs sont tels qu'ils pourraient changer le cours de l'Histoire. On les appelle les doués. Il y a aussi ceux qui remuent ciel et terre pour les débusquer : les traqueurs. Et puis, dans l'ombre, il y a la Société Zeus et le projet Trou Noir. Desmond Bailey est l'Elu : son don extraordinaire le prouve de manière incontestable. Investi d'une mission, il rallie à sa cause des centaine... >Voir plus

Errant
  12 mai 2020
Ce dernier tome de la trilogie “Les traqueurs” est à la hauteur des deux premiers livres. Il y a de l'action, des développements surprenants,des personnages intéressants. J'ai vraiment apprécié le traitement que fait Boivin du paranormal où tout, pour une fois, n'est pas manichéen. Cette trilogie m'a nettement donné le goût d'explorer les autres écrits de cet auteur que je ne connaissais pas.