Citations sur Comment le faire craquer en 10 leçons (20)

Le soleil brille, les passants ont l'air de bonne humeur et j'ai mis mes nouvelles chaussures compensées violettes . J'aime tellement ces chaussures que je voudrais les mettre enceintes et les épouser .
J'avais de bonnes raisons de me montrer suspicieuse : ma soeur ne fréquente que deux types d'hommes : ceux qui sont mariés, et ceux avec qui elle veut me caser .
Une heure plus tard , vêtue d'une jolie robe à pois et chaussée d'escarpins à talon qui tuent, je suis en train de me vernir les ongles avec frénésie avant que le taxi arrive . Quand je pense que j'aurais pu rester dans mon lit à regarder Orange Is the New Black...cette soirée a intérêt à déchirer .
Tu sais, Grace, à cet âge, les garçons sont bêtes, mais ça s'arrange ensuite .(...)
J'ai honte de lui avoir menti. les garçons ne deviennent pas moins bêtes, juste plus poilus .
- Oui, j'ai entendu parler de son problème avec les petits pois. Tu sais, Grace, à cet âge, les garçons sont bêtes, mais ça s'arrange ensuite. Et la plupart du temps, tu l'aimes bien. Alors essaie d'être sympa, d'accord ?
Avec un sourire, elle continue à danser pendant que je vais lui chercher des habits dans sa chambre. J'ai honte de lui avoir menti. Les garçons ne deviennent pas moins bêtes, juste plus poilus.
- Salut Cat. Tu as passé un bon week-end ?

Oh tu vois le genre ... j'ai dessiné des têtes sur des oeufs à la coque, je suis allée au parc, j'ai essayé d'être attirante et je me suis pris un ballon dans la tronche. La routine.
Même les villes les plus sûres semblent un peu glauques à la tombée de la nuit ...
J’avais de bonnes raisons de me montrer suspicieuse : ma sœur ne fréquente que deux types d’hommes : ceux qui sont mariés, et ceux avec qui elle veut me caser.
— Bonne nuit, maman. Oh, avant que tu partes… Tonton Adam a fait un «prout» dans le salon, et ça puait la mort.
— Rendors-toi ! dis-je en pouffant de rire.
Je tente de m’éloigner, mais elle me retient en riant. Puis elle se blottit contre son nounours et tombe aussitôt endormie. Je referme la porte derrière moi, après un dernier regard assassin à l’horrible chat qui ne me quitte pas des yeux dans l’obscurité. Puis je regagne mon joli appartement, heureuse d’avoir la soirée pour moi. J’ouvre la serrure et franchis le seuil, suivie d’Helen.
La meilleure façon de faire fuir un homme, c'est de lui dire qu'il n'est pas assez bien.