Citations sur Comment le faire craquer en 10 leçons (20)

Laissez-le prendre votre numéro, mais ne lui demandez pas le sien. Les femmes n'ont aucun limite avec les textos. Avant qu'il ait pu dire "ouf", vous en serez à lui envoyer cent soixante-dix messages par jour avec des smileys, et vous pleurez quand il ne répondra pas assez vite.
Il est en retard d'une bonne demi-heure.
Nerveuse, je range une mèche de cheveux derrière mes oreilles et continue à tripoter mon Smartphone.
Ce n’est pas grave. Être en retard, ça arrive tout le temps.
Et me voilà, en train de boire seule, avec un sourire de femme soûle et trois pour cent de batterie sur mon téléphone. Ça suffit. Je finis mon verre d’un trait, enfile mon manteau, et jette mon Smartphone au fond de mon sac. J’ai mieux à faire que d’attendre un homme qui…
— Mes plus humbles excuses pour ce fâcheux contretemps, madame, déclare-t-il. Je n’ai pu me soustraire à mon travail, et j’ai eu toutes les peines du monde à trouver un taxi depuis le West End. Puis-je vous offrir une consommation ?
Après sept ans, c'est enfin terminé. Nous sommes séparés.
J’ouvre la porte blanche de ma confortable maison à trois chambres, descends l’allée bien lisse que nous avons fait bitumer il y a six semaines, et déverrouille les portières de ma Honda bleue.
L’affection d’Adam et Helen pour Grace est réciproque, et je ne devrais pas ronchonner comme je le fais. Ils me sont d’une aide précieuse, pourtant il m’arrive de ne plus en pouvoir d’habiter sur le même palier qu’eux. Helen entre chez moi comme dans un moulin, déplace les objets et me déconcentre quand j’essaie de travailler… mais lorsque j’ai besoin qu’elle s’occupe de Grace, elle est toujours là, et je lui en suis reconnaissante. Peter préférerait se passer la bite au mixeur que de me dépanner quand ce n’est pas son tour d’avoir la petite.
Kieran Nelson est graphiste. Ma copine Kerry l’a rencontré il y a six ans, alors qu’il se promenait la braguette ouverte dans une galerie d’art. Elle l’a menacé d’appeler la sécurité, et ils ne se sont plus quittés. Si elle n’était pas ma meilleure amie de tout l’univers, je la défierais en duel pour la main de son promis.
J’entends Grace pouffer de rire alors qu’Adam lui demande si elle veut conduire, puis la porte d’entrée se referme avec un fracas que seul un enfant hyperactif est capable de produire. Le soleil passe à travers mes stores Ikea pour me brûler les yeux comme un rayon laser, et je me recouche en tirant la couverture jaune citron sur ma tête. Dès que j’aurai eu ma paie du mois, je vais m’acheter des rideaux occultant. Et peut-être repeindre ma chambre en noir pour accentuer l’effet. J’ai besoin de sommeil, moi.
- Salut Cat. Tu as passé un bon week-end ?

Oh tu vois le genre ... j'ai dessiné des têtes sur des oeufs à la coque, je suis allée au parc, j'ai essayé d'être attirante et je me suis pris un ballon dans la tronche. La routine.
Règle n° 1 : Distinguez-vous de la foule. Il y a des millions de femmes dans le monde, et il a l'embarras du choix. Qu'est-ce qui vous distingue du lot ?

Ce type réussit à attiser ma haine en une seule ligne.