AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de AliceNeverland


AliceNeverland
  16 février 2017
L'histoire, si elle est loin de révolutionner le genre, se lit très vite. La plume de Joanna Bolouri est toujours aussi légère, pleine d'humour, et c'est avec plaisir que j'ai découvert l'histoire de Catriona. Cette dernière possède une sacrée répartie, et c'était vraiment drôle de lire ses réflexions. Une légèreté propre à ce genre qui m'aura fait passer un bon moment.

Pour le reste, la romance reste facilement prévisible. L'arrivée de Dylan met en place le schéma classique du genre, et il m'aurait fallu un peu plus de surprise à ce niveau là pour être pleinement satisfaite. Pour autant, c'est le personnage de Cat qui en impose vraiment dans ce roman. Cette dernière ressemble à une madame-tout-le-monde et pourrait sans soucis être notre amie, collègue ou voisine. Un côté terre-à-terre qui rend son personnage des plus attachants.

En somme, Comment le faire craquer en 10 leçons est une romance chick-lit bourrée d'humour et de légèreté, idéale pour passer un bon moment de détente sans prise de tête. L'histoire reste agréable à lire même si trop convenue, mais j'ai tout de même passé un bon moment avec ce livre. Une lecture mignonne et plaisante, même si elle ne restera pas mémorable pour autant.
Lien : https://aliceneverland.wordp..
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox