La Liste tome 1 sur 2

Françoise Marel (Traducteur)
EAN : 978B00QRBRP0E
Hauteville (15/07/2016)
4.08/5   6 notes
Phoebe ne se remet pas de sa rupture amoureuse et porte son célibat comme une croix. À la veille d’une nouvelle année en solo, elle dresse la liste des pratiques qu’elle a toujours voulu expérimenter au lit sans jamais avoir l’occasion ou le courage de passer à l’acte. Son année sera placée sous le signe du plaisir, du sexe sans contraintes affectives. À première vue, rien de plus simple… Et si le grand amour venait s’en mêler au moment où on s’y attend le moins ?
Que lire après La liste, tome 1 : comment prendre en main sa vie sexuelleVoir plus
J'ai passer un super moment, j'aime beaucoup l'idée de départ assez décalée. Dommage que la fin soit si prévisible et sa dès le milieu de la lecture. A lire si on veux passer un bon moment et rire un peu une lecture ou il n'y a pas besoin de réfléchir
[...] Dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment avec Phoebe, le livre est drôle, sexy, raffraichissant, parfois un peu lourd il faut l'admettre. J'ai été gênée par les tromperies de personnes qui soit disant aiment... Deçue par la fin, prévisible sur certains points comme la plupart des livre, qui se termine de façon très abrupte, mais bon, il faut dire que l'année est terminée et pour connaitre la suite il faut lire le 2nd tome!

mon avis complet sur le blog

Lien : http://limaginationdevorante..