Les Presses du réel (15/01/2010)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Un « parcours d'ombres » de sorcières, de chauves-souris et de chats noirs projetées sur les murs de Vitteaux, suivi d'un « carnet d'ombres » à dessiner, accompagnés de textes et d'un entretien avec Boltanski qui explicitent les enjeux et les méthodes de production d'une installation permanente pour l'éclairage public de la ville issue d'une commande dans le cadre de l'action « Nouveaux commanditaires ». Une démarche singulière qu... >Voir plus
Que lire après Parcours d'ombresVoir plus

Videos de Christian Boltanski (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christian Boltanski
Christian Boltanski est l'invité des Matins à l'occasion de l'ouverture de l?exposition qui lui est consacrée, jusqu'au 16 mars au Centre Pompidou à Paris. Nous reviendrons avec lui sur cette déambulation à travers son oeuvre et à travers le temps, celui d'un art qui s'est sans cesse réinventé.
L'Invité des Matins de Guillaume Erner - émission du 14 novembre 2019 À retrouver ici : https://www.franceculture.fr/emissions/linvite-des-matins/saison-26-08-2019-29-06-2020