Éditeur : Les éditions du Loir (04/07/2020)

Note moyenne : 4.96/5 (sur 13 notes)
Justin, le frère jumeau de Justine, sort de plusieurs années de coma. Passée la joie des retrouvailles avec ses proches, il lui est difficile de reprendre le cours de sa vie. Sa mémoire est défaillante et il est condamné à boiter pour le restant de ses jours. Patiemment, Justine lui raconte l’horreur dans laquelle leur famille a été plongée. Apprenant à revivre auprès des siens, dans sa cabane de pêcheur du Cap Ferret, Justin tente de trouver un équilibre entre celu... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (11) Voir plus Ajouter une critique
mariegil
  16 juillet 2020

Sabine Bolzan
L'empreinte de la chair ..
Justin...
❤❤une journée d'attente qui a passé bien vite en compagnie de ce deuxième opus ...coup de coeur pour moi et belle montée en puissance dans le suspense
Justin, Justine...au milieu de la tempête...diabolique et angoissant....un page Turner pour moi...puis ces interludes qui nous plongent dans la tête de l'assassin....j'adore
Je ne regrette vraiment pas mon petit voyage au salon du Château du Verdoyer....et comme j'ai bien fait de prendre les deux volumes....je vais attendre avec impatience la suite....encore une auteure que je vais suivre les yeux fermés ....
tatardfamily
  15 juillet 2020
Je viens de terminer la lecture de Justin
J'ai retrouvé la même impatience la même envie de lire et de ne pas poser le livre que lors de la lecture de Justine
L'écriture est toujours aussi belle et l'intensité toujours présente
Un grand bravo à l'auteur et vivement la suite
christellebardinboyer33
  09 septembre 2020
Il me tardait tant de lire la suite de Justine que je craignais d'ouvrir le Tome 2. Tout comme le premier je n'ai pas pu lâcher le livre des mains. On retrouve ce mélange de saga familiale et un thriller à vous couper le souffle. On a l'impression de vivre l'émotion terrible des personnages. J'ai adoré également les chapitres où Sabine Bolzan nous plonge dans la tête du tueur.
Quelle découverte que cette jeune auteur sipleine de promesses.
La fin nous laisse sans voix! J'espère que S.Bolzan s'est déjà mise à écrire la fin de cette trilogie car je l'attends avec impatience.
Le tome 2 peut être lu sans le Tome 1 mais ils sont tellement bien tous les deux que ce serait dommage de se priver!
Joudoux
  13 août 2020
J'attendais avec impatience la sortie du tome 2 .
Et je n'ai pas été déçue!
en effet, très vite je suis rentrée dans l'histoire et je n'ai pas réussi à quitter le livre avant de l'avoir terminé.
Le style limpide est toujours aussi agréable.
L'histoire est captivante et nous tient en haleine jusqu'au bout.
Je vous conseille vivement de lire ce tome 2 en vous assurant que vous passerez un très bon moment.
Sandraboyer
  25 août 2020
J'étais impatiente de lire la suite de JUSTINE....JUSTIN ne m'a pas déçue....
Thriller, histoire de famille, d'amour, de doutes, il vous tient en haleine. A peine le livre terminé que je suis dans l'attente de la sortie du 3ème tome!
Sabine BOLZAN, tu as la passion, la fougue et le talent, continue à nous faire vibrer.
Pour ceux qui hésitent, vite!! lisez les 2 premiers tomes de l'EMPREINTE DE LA CHAIR

christellebardinboyer33christellebardinboyer33   09 septembre 2020
Mon smartphone émet plusieurs bips m'indiquant que j'ai reçu un texto. Je ne comprends pas ce que je lis. Probablement une erreur.
Pourtant un sentiment étrange me submerge. Indéfinissable. L'impression de passer à côté d'un détail important.
Je relis le message et malgré moi, j'en ai la chair de poule:"il ne posera plus les yeux sur moi".
Frogeye33Frogeye33   25 septembre 2020
Je pénètre dans la pièce principale. Elle est vide et froide. Comme ma vie.