Ex Aequo (19/06/2014)
« Elle sentit la panique s'emparer d'elle et n'eut d'abord qu'une seule idée en tête : prendre la fuite, quitter ce lieu sinistre. Oublier ce qu'elle venait de voir et d'entendre. Son imagination lui jouait-elle des tours ? »Une petite fille terrifiée et perdue dans un cimetière, un jeune couple de vacanciers citadins rêvant de vie au grand air, un aventurier bien trop curieux et une étrange rôdeuse...Tous vont s'entrecroiser, le temps d'un week-end d'été, et parti... >Voir plus
Que lire après La petite fille du cimetièreVoir plus
un bon petit policier qui se lit vite et bien et que l'on apprécie même si l'histoire est l'enlèvement d'une petite fille par une femme pas très normale.
La fillette se sauve et à la chance d'être trouvée par une jeune fille et son fiancé. Ensuite la femme veut la récupérer mais grâce à Simon et à son fiancé ainsi que la mère de Simon et leurs amis ils retrouvent les parents de la petite Cassie qui sont en Angleterre qui sont heureux de la retrouver.

Lire un extrait