Critique de Alinette74

Retour sur ma lecture « jamais sans toi Louna » de @yoan_bombarde et @sabrina_bombarde aux éditions @jailu_editions
Un témoignage bouleversant sur l'histoire de parents accusés à tort de maltraitances sur leur fille Louna alors qu'elle a la même maladie orpheline que sa maman.
Le combat de ces parents pour prouver leur innocence!
Cette histoire est juste tellement poignante mais tellement injuste. J'ai eu envie de hurler pour eux, j'ai détesté ce système judiciaire qui une fois enclenché bannit ces parents si pleins d'amour.
J'ai détesté ces policiers qui font tout pour faire avouer un papa qui se sent démuni face aux accusations mais qui se bat et ne lâchera jamais pour prouver son innocence. J'ai détesté ces assistantes sociales, familiales, qui jugent sans comprendre, aucune bienveillance!
J'ai adoré ce courage, cette force, cet amour que les parents de Louna ont et qui va les aider à hurler qu'ils sont innocents jusqu'à ce que la vérité soit là jusqu'à ce que Louna leur soit rendue.
Mais ces années perdues qui restent une énorme blessure.
Une réalité tellement dure, tellement injuste! Mais ils y ont cru jusqu'au bout , ils se sont battus et bravo pour toute cette force!
A lire absolument pour se dire plus jamais!