CreateSpace Independent Publishing Platform (03/07/2016)
Depuis combien d'années, à chaque voyage aux USA, je regarde les nouveautés au rayon Writer's Help ? Les techniques du creative writing à l'américaine, je m'en sers avec mes étudiants. Mais chez eux c'est une si longue histoire... Alors j'ai voulu rédiger mes propres exercices pour jouer avec le roman, et j'ai inventé Malt Olbren. Qui donc s'en serait aperçu ?
Que lire après Outils du romanVoir plus

Videos de François Bon (31) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Bon
A l'occasion du salon "Rendez-vous de l'histoire" à Blois, rencontre avec François Bon autour de son ouvrage "Sapiens à l'oeil nu" aux éditions CNRS.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2323506/francois-bon-sapiens-a-l-oeil-nu
Note de musique : © Scott Holmes