- (30/11/-1)
3.25/5   2 notes
«Dans les rues de São Paulo, sans laisser d’autres traces que sa Porsche garée sur un parking, Franck Cage a disparu. Volatilisé à quelques semaines de son grand retour musical, alors que sur sa vie nul danger ne semblait planer. Le mystère débarque dans le bureau de Dino Emanueli, avocat, sous les traits de la troublante femme du rockeur bien décidée à découvrir la vérité. Commence alors pour Dino une plongée dans les mystères de São Paulo et dans le passé du sulfu... >Voir plus
Que lire après São Paulo confessionsVoir plus
Elle s'appelait Marta Cage. Dès ses premiers mots, prononcés avec un léger accent, je sentis son embarras. C'est qu'il lui arrivait quelque chose de si particulier qu'elle ne savait pas par où commencer. Comment dire. Elle avait épousé un Australien qui partageait sa vie à Sampa depuis plus de quatre ans. Jusqu'à ce qu'en juin dernier, il disparaisse.
― Il a disparu comme ça, d'un coup.
― Disparu ?
― Oui, volatilisé, désintégré ! dit-elle d'une voix tendue comme un fil sur le point de rompre.