Critique de Naissou46_books

C'est avec joie que je me suis plongée dans le tome 2 de Little shade. L'univers découvert dans le précédent opus me plaît toujours autant. On continu à découvrir davantage de règles et spécificités liées à la therianthropie pour notre plus grand bonheur. L'univers s'avère être plus complexe que ce que j'imaginais sans toutefois faire preuve de lourdeurs dans sa présentation.
Bastet est toujours très bien entourée au cours de ses aventures. J'apprécie énormément les personnages qui gravitent autour d'elle ce qui fait un second point fort pour ce roman. J'ai eu le plaisir de retrouver tous les personnages auxquels je me suis attachée.
Le jeu du chat et de la souris auquel jouent le primum et Bastet finit par prendre fin. Bien que j'ai apprécié cette relation et son fonctionnement, je suis contente que cela finisse car j'avais peur de finir par m'en lasser.
Petite déception lorsque je suis arrivée à l'épilogue car j'avais envie de lire la suite ( surtout au vu des événements finaux!!!!).
Il n'ya pas à dire, Maeva Bonachera sait s'y prendre pour appâter son lecteur. Hâte de devouvrir le dernier opus qui clôturera cette trilogie.