Éditeur : Didier Jeunesse (24/08/2016)
3.67/5   6 notes
Une des chansons les plus apprises dans les crèches et des maternelles…
Très facile à mimer, une comptine incontournable !

Cécile Bonbon, armée de ses aiguilles et ciseaux, découpe, assemble, coud tissus et laines et concocte un univers très tendre et coloré.

Liliz
  06 avril 2019
La fameuse comptine Tapent, tapent petites mains entrent dans la collection Pirouette des éditions Didier Jeunesse, mes enfants l'adorent depuis qu'ils sont tout petits, alors quel bonheur de la retrouver en album ! Magnifiquement illustré par Cécile Bonbon (quel nom délicieux...) à partir de tissus joliment cousus, donnant vie aux personnages de la chanson enfantine.
La comptine peut en plus être écoutée sur le site de Didier Jeunesse dans leur espace musique, il suffit de flasher le code sur le livre. Bonne écoute et bonne lecture.
lilie57
  16 février 2020
Bon support pour la comptine. Malheureusement, mon petit Loulou n'est pas très réceptif à ces illustrations.
ligama44
  04 février 2017
Petite album cartonné support de la comptine avec des illustrations toutes simples.

LilizLiliz   06 avril 2019
Petites main ont bien tapé
Petits moulins ont bien tourné
Petits oiseaux ont bien volé
Petit matelot a bien nagé
Maintenant, tout le monde va se coucher...