Coop Breizh (15/03/2010)
3.5/5   3 notes
La crevette aime jouer au foot avec les crevettes garçons de son coin de rocher. Mais voilà qu'elle se met en tête de changer pour séduire un compagnon de jeu.
Cette histoire courte et amusante, en petit format cartonné, ravira les petits au fil des illustrations aux couleurs chaudes et acidulées.

NatachaMNEA
  08 mai 2017
L'histoire d'une petite crevette qui tombe amoureuse.
Une mini histoire pour nous montrer qu'il faut rester tel que nous sommes réellement.

ClioInoClioIno   15 août 2021
Dès le lendemain, sur les conseils de sa mère, Océane abandonne frisettes, perles et parfum. Elle part rejoindre son équipe de foot bigorneau.

Video de Christophe Boncens (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christophe Boncens
Christophe Boncens, dessinateur . Reçu par Paroles d'Artistes le jeudi 26 juin 2008 De formation graphiste, et après quelques années dans la publicité, Christophe Boncens se dédie actuellement à l'édition jeunesse. Illustrateur jeunesse free-lance, il travaille pour les plus grandes maisons d'édition ou la presse enfantine. Il a réalisé un imagier pour « Nathan écoles » et a été découvert sur Ricochet par les éditions « Pêcheur de lune » qui ont publié son premier album, « Zozoto le terrible zorzier ! ».