Locus Solus Editions (06/11/2015)
John Doeuf doit percer le mystère d'un bol de crème, renversé dans la maison du chasseur. Uneenquête qui si elle le conduit à interroger un inoffensif canari et un poisson rouge dans son bocal estaussi à haut risque car le chien du chasseur n'est pas commode. Qui a fait le coup ?
Que lire après Les enquêtes de John Doeuf : La crème était presque parfaiteVoir plus
Un crime machiavélique vient d'être commis ! Seulement, John Doeuf, le célèbre raton laveur détective, ouvre l'oeil, et le bon ! Bientôt toute la vérité est faite sur cette ténébreuse affaire.

Pour la première fois, les enquêtes de John Doeuf nous mène dans la maison du chasseur à la rencontre des animaux domestiques : le canari, la chatte, le poisson rouge et le chien... Nous croisons encore la route de Ginette, l'amoureuse de John, et de Maître Goupil, son ennemi juré !

Que de frissons en perspective !
Lien : http://www.tristan-pichard.fr/

Sale affaire ! Je n'avais aucune envie de mettre ne serait-ce qu'une griffe chez le chasseur, mais il fallait bien que quelqu'un fasse la lumière sur ce mystère.

Video de Christophe Boncens (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christophe Boncens
Christophe Boncens, dessinateur . Reçu par Paroles d'Artistes le jeudi 26 juin 2008 De formation graphiste, et après quelques années dans la publicité, Christophe Boncens se dédie actuellement à l'édition jeunesse. Illustrateur jeunesse free-lance, il travaille pour les plus grandes maisons d'édition ou la presse enfantine. Il a réalisé un imagier pour « Nathan écoles » et a été découvert sur Ricochet par les éditions « Pêcheur de lune » qui ont publié son premier album, « Zozoto le terrible zorzier ! ».