Auzou Editions (30/08/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La collection « Mon premier imagier à écouter » propose de faire un tour du monde suivant des thématiques adaptées aux tout-petits. Chaque livre est doté d'une pastille sonore à chaque double-page, qui correspond au son de lobjet ! Avec vos tout-petits, partez à la découverte des instruments de musique et tendez bien l'oreille ! Ils ont tous un son bien différent : laissez-vous charmer par les airs mélodieux que vous entendrez à chaque page !
Que lire après Les instruments de musiqueVoir plus

Video de Christophe Boncens (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christophe Boncens
Christophe Boncens, dessinateur . Reçu par Paroles d'Artistes le jeudi 26 juin 2008 De formation graphiste, et après quelques années dans la publicité, Christophe Boncens se dédie actuellement à l'édition jeunesse. Illustrateur jeunesse free-lance, il travaille pour les plus grandes maisons d'édition ou la presse enfantine. Il a réalisé un imagier pour « Nathan écoles » et a été découvert sur Ricochet par les éditions « Pêcheur de lune » qui ont publié son premier album, « Zozoto le terrible zorzier ! ».